AA-francite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

A partir d'aujourd'hui

Aller en bas

A partir d'aujourd'hui Empty A partir d'aujourd'hui

Message  Admin Mer 28 Déc - 17:07

À partir d'aujourd'hui,chaque événement reprendra sa place:

À la maison, les problèmes de celle-ci ; au bureau, les dossiers à régler.


À partir d'aujourd'hui, je vis intensément à ce problème:


À partir d'aujourd'hui, mon corps et mon esprit seront au même endroit, à chaque instant précis.


À partir d'aujourd'hui, je me permettrai de vivre chacune des minutes qui s'écoule.


À partir d'aujourd'hui, je me consacre pleinement à la tâche qui m'occupe ou au loisir que j'ai choisi.


À partir d'aujourd'hui, je respecte ma liberté d'action.

Je ne me laisse plus guider par le "il faut".

Je fais ce que j'ai le goût de faire.


À partir d'aujourd'hui, je me laisse pénétrer par le bonheur et la joie et ce par toutes les pores de ma peau.


À partir d'aujourd'hui, je ne me permets plus de revenir en arrière même pas à l'heure qui vient de passer.


À partir d'aujourd'hui, je ne me construis plus de scénario à l'avance car je sais qu'il y a de fortes chances que tout se passera autrement.

Ainsi, j'évite une perte d'énergie


À partir d'aujourd'hui, j'arrête d'appréhender un accident qui ne se produira peut-être jamais.


À partir d'aujourd'hui, je reste bien centré sur ce qui se passe en moi, sur ce qui se passe dans mon coeur.


À partir d'aujourd'hui, je me laisse habiter entièrement par la moindre petite joie qui m'est apportée.


À partir d'aujourd'hui, je me souviendrai que, à chaque fois que je quitte mon moment présent,
je passe à côté de quelque chose de beau que je ne peux ni voir ni sentir puisque je ne suis pas là.


À partir d'aujourd'hui, j'accepte de vivre le moment présent même si celui-ci est pénible.


Car c'est dans l'acceptation que j'apprends à régler les choses difficiles de ma vie.

Vivre le moment présent

c'est le succès assuré

Admin
Admin

Messages : 292
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum